1000 km à cheval en 2017, le challenge

Début novembre, déjà ! La fin de l’année approche à grandes foulées et déjà les jours raccourcissent furieusement après le passage à l’heure d’hiver. Et ce challenge 1000 km à cheval en 2017, alors, on en est où ? Et bien là :

powered by EndomondoWPlogo

Il nous reste donc 50 km tout pile à faire pour boucler le défi. Tout à fait faisable en temps normal, mais comme les chevaux sont rentrés à la pension en “hivernage”, les balades sont un peu différentes. Il faudra aussi composer avec la météo et tenter quelques sorties nocturnes pour boucler tout ça, les mois de novembre et décembre n’étant pas forcément ceux où on se fait le plus plaisir en extérieur par chez nous… surtout qu’on voit bien plus de mètres de boue que de neige dans les chemins.

D’ailleurs, je n’ai jamais vu Simbad dans la neige… ça doit être quelque chose. Je suis sûre que son cœur de fjord en serait heureux comme tout !

Nos balades en octobre ont frisé les 100 km… ce qui est à peu près notre moyenne habituelle pour le challenge.

L’année dernière, on avait bien carburé puisqu’au final on a terminé le défi 1000 km à cheval en 2016 avec 1355 km au compteur ! Certes la randonnée en Catalogne a bien augmenté le score avec près de 150 km réalisés, mais on aurait quand même largement remplis les objectifs du challenge sans ce trek.

Allez, on va essayer de le boucler avant décembre ce challenge 1000 km à cheval… on y croit !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.